Casque gaming Alienware : Les meilleurs modèles 2023

Lorsque vous recherchez le meilleur Casque gaming Alienware, gardez à l’esprit que les meilleurs casques de jeu présentent des caractéristiques telles qu’une qualité de fabrication de premier ordre, un ajustement confortable pour les longues sessions de jeu et un son immersif et directionnel qui vous donne l’impression d’être au cœur de l’action. Vous obtiendrez tout cela et bien plus encore avec un Casque gaming Alienware.

Avec plus de 20 ans d’existence, Alienware est devenu un nom connu dans les cercles de joueurs du monde entier. Ses casques sont typiquement reconnus pour leur son surround immersif et leur ajustement parfait qui plongent les joueurs expérimentés et occasionnels dans le monde du jeu. Sans oublier que les produits haut de gamme de la marque sont facilement identifiables par leur design sur le thème des extraterrestres, ce qui leur permet de se démarquer visuellement de la concurrence toujours plus forte.

Comparatif casque gaming Alienware : Les 10 meilleurs modèles en 2023

Continuez à lire notre guide d’achat pour découvrir tout ce que les casques de jeu Alienware ont à offrir et pour savoir s’ils constituent une option viable lorsqu’il est temps de se lancer dans le jeu.

1. Alienware 7.1 AW510H

Le meilleur Casque gaming Alienware AW510H est un modèle populaire de la gamme de casques de jeu Alienware de Dell, et l’une des raisons en est qu’il est doté d’un réglage personnalisé de 50 mm 20Hz-40kHz pour un son haute résolution. La prise en charge du son surround 7.1 par le casque permet une expérience audio immersive, et ses oreillettes et son bandeau sont bien rembourrés. Il reste également bien en place pendant le jeu car la force de serrage est idéale. Les utilisateurs trouveront également des commandes qui leur permettront de régler facilement le volume ou de couper le son. En revanche, il n’y a pas de pochette pour le rangement.

Ce Casque gaming Alienware est disponible en noir ou en argent mat et dispose d’un microphone rétractable qui peut être repoussé à fond lorsqu’il n’est pas utilisé. Il bénéficie également d’une isolation phonique impressionnante, ce qui est idéal pour éviter les distractions extérieures et rester concentré lorsque vous jouez. Le casque est également livré avec un câble USB et AUX avec contrôle du volume et du micro et une prise jack 3,5 mm.

Alienware 510H 7.1 Casque de gaming - AW510H,...
483 Commentaires
Alienware 510H 7.1 Casque de gaming - AW510H,...
  • Aiguisez votre attention
  • Distinguez chaque détail sonore :...
  • Réduisez les distractions avec...

2. Alienware AW920H

Le meilleur Casque gaming Alienware AW920H est un casque GAMING stéréo avec une texture mate et des oreillettes composées de mousse à mémoire de forme et de similicuir pour une sensation de confort. Les oreillettes peuvent être tournées jusqu’à 90 degrés pour une disposition plate, et son bandeau est suffisamment flexible pour s’adapter à la plupart des tailles de tête. À l’intérieur de l’oreillette gauche se trouve un microphone rétractable qui peut être plié et ajusté comme l’utilisateur le souhaite. Il est livré avec un câble audio de 3,5 mm pour une connectivité multiplateforme. Néanmoins, certains pourraient ne pas apprécier le fait qu’il ne dispose pas d’un son surround 7.1.

Le microphone de ce casque est très clair, et comme le Casque gaming Alienware est équipé de haut-parleurs de 50 mm réglés sur mesure, il offre une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 40 kHz. En termes de qualité sonore, la réponse des basses a été fortement accentuée, ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui apprécient un son tonitruant.

Casque de gaming Tri-Mode sans fil Alienware...
3 Commentaires
Casque de gaming Tri-Mode sans fil Alienware...
  • Percevez le moindre pas et...
  • La nouvelle solution Dolby Atmos...
  • Les pilotes certifiés Hi-Res 40 mm...

3. Alienware AW310H

Le meilleur Casque gaming Alienware AW310H est un casque de jeu PC stéréo standard avec son microphone rétractable repoussé dans l’oreillette gauche et un bandeau composé d’un hybride de mousse à mémoire de forme en peluche pour un confort et un refroidissement optimaux. Le casque est certifié par Discord, ce qui signifie que l’entreprise reconnaît qu’il est de haute qualité. Sur le plan esthétique, son design est similaire à celui des autres casques de la gamme Alienware de Dell, avec le logo alien sur chaque oreillette. Cependant, il n’est pas livré avec un sac de transport ou une pochette de rangement.

Pesant seulement 0,77 livre, le Casque gaming Alienware est également très léger, et comme son bandeau a une force de serrage idéale, il n’y a aucune chance qu’il glisse de sa place, même en cas de mouvements excessifs de la tête pendant le jeu. Le casque est également doté d’un câble de 3,5 mm interchangeable pour une compatibilité croisée et dispose d’une impressionnante fonction de suppression du bruit afin que les joueurs puissent se concentrer sur le jeu en cours.

Promo
Alienware Casque de gaming stéréo AW310H
30 Commentaires
Alienware Casque de gaming stéréo AW310H
  • Optimisez votre gameplay avec le...
  • Un son clair, net et précis
  • Distinguez chaque détail sonore :...

4. Alienware AW988

Sorti en 2019, le Casque gaming Alienware AW988 est un casque de jeu robuste qui arbore un design anguleux, avec un aspect noir mat et un éclairage RVB sur l’extérieur de ses oreillettes. Le microphone du casque est correctement caché à l’intérieur d’un dock sur l’oreillette gauche et il suffira de le tirer pour l’activer. Ses oreillettes sont également faites d’un tissu respirant, et sa force de serrage est juste suffisante pour rester en place sans causer de gêne. Malheureusement, ils sont limités à une utilisation sur PC uniquement.

Le Casque gaming Alienware AW988 est capable de délivrer un son surround 7.1 et crée donc une carte sonore directionnelle sur laquelle les joueurs peuvent s’appuyer pour repérer la direction de leur adversaire. Le casque offre une forte réponse dans les basses, et son microphone est doté d’une fonction intégrée de suppression du bruit. Il est également sans fil et sa batterie peut supporter jusqu’à 14 heures d’utilisation continue.

Alienware AW988 Casque Arceau Connecteur de...
6 Commentaires
Alienware AW988 Casque Arceau Connecteur de...
  • Technologie de connectivité : Avec...
  • Nous avons conçu un casque de jeu...
  • Avec un bandeau bien conçu, des...

Alienware A propos

Alienware a été fondé en 1996 par Nelson Gonzalez et Alex Aguila. Initialement nommés Saikai, ils ont commencé à construire des PC standard, mais au fil du temps, le duo s’est orienté vers la construction de PC spécialisés pour les jeux. Peu après, ils se sont rebaptisés Alienware, en s’inspirant de la série télévisée de science-fiction X-files.

Basée à Miami, en Floride, Alienware a cherché à étendre sa gamme de produits dans le monde entier. C’est finalement ce qui s’est produit dix ans plus tard, lorsqu’Alienware a fait partie de Dell dans le cadre d’une acquisition attendue de longue date. En tirant parti du pouvoir d’achat de Dell, des économies d’échelle et d’une chaîne d’approvisionnement étendue, Alienware s’est développée. Aujourd’hui, outre les ordinateurs portables sur le thème des extraterrestres, la gamme de produits de la société s’étend aux consoles de jeux vidéo, aux ordinateurs de bureau, aux ordinateurs portables, aux stations de travail, aux souris de jeu et, bien sûr, aux casques de jeu.

Que vous soyez un joueur expérimenté ou que vous fassiez vos premiers pas dans le monde du jeu, Alienware est votre meilleur choix. Alienware s’est forgé une réputation auprès des joueurs du monde entier grâce à une excellente gamme de casques de jeu à des prix variés. Ils sont dotés d’options de connectivité filaire et sans fil et offrent des expériences audio totalement immersives. Si les casques Alienware ne conviennent pas à votre style de jeu, vous pouvez bien sûr toujours opter pour le meilleur casque Xbox One.

Comparaison casque gaming Alienware aux autres marques ?

(Pro1) Alienware localise mieux le son grâce au son surround 7.1 : Alienware est le favori des fans parmi les joueurs, principalement en raison de ses pilotes et de ses chambres acoustiques réglées sur mesure qui offrent un son surround virtuel 7.1 hors du commun. Il peut produire des sons aigus et des grondements avec la plus grande clarté. Par rapport aux meilleurs concurrents (SteelSeries et Razer), vous serez en mesure de localiser les sons provenant de différentes directions beaucoup mieux.

(Con1) Certains casques manquent d’une esthétique de jeu : Certains casques Alienware ont un immense attrait esthétique, mais tous les casques Alienware ne sont pas équipés d’un éclairage RVB pour se démarquer de la concurrence. L’éclairage RVB n’est présent que sur les casques Alienware les plus chers.

(Pro 2) Inclut des commandes embarquées très pratiques : Du bouton d’alimentation à la molette de volume, en passant par le bouton de coupure du microphone et le mélangeur de volume du chat, tout peut être facilement localisé et contrôlé sur le support de l’oreillette gauche. En d’autres termes, les simples ajustements audio pendant une partie ne seront jamais un problème.

(Con 2) La bande rembourrée n’est pas la plus confortable : Lorsqu’ils sont placés côte à côte, les bandeaux flexibles pour lunettes de ski proposés par SteelSeries sont plus confortables que la variété rembourrée d’Alienware. Bien qu’Alienware intègre un revêtement doux au toucher sur le dessus de son rembourrage, le matériau de la sangle de lunettes de ski de SteelSeries permet d’éliminer le poids du casque lorsqu’il est posé sur votre tête.

(Pro 3) Oreillettes de forme ergonomique : Si vous vous retrouvez à porter un casque pendant de longues sessions de jeu, vous adorerez le rembourrage en mousse à mémoire de forme d’Alienware, qui épouse la forme de vos oreilles pour s’adapter confortablement à votre tête. De plus, la microfibre douce vous gardera au frais au milieu de combats FPS intenses.

(Con 3) Limitations du volume maximal sur certains jeux : Un problème que vous pouvez rencontrer avec le casque Alienware est que pour certains jeux, comme CS:Go, le volume maximal peut ne pas être assez fort pour vous. Cela peut également se produire avec quelques vidéos YouTube.

A lire également

✓ Micro casque sans fil : Les 10 meilleurs modèles

✓ Casque audio filaire : Top 10 meilleurs choix 

✓ Casque turtle beach ps4 : Les 10 meilleurs modèles 

✓ Casque gamer sans fil : Les 10 meilleurs modèles 

Casque Bluetooth Sony : Les 10 meilleurs modèles 

✓ Casque gaming audiophile : Les 10 meilleurs modèles

✓ Casque sennheiser : Les 10 meilleurs modèles

Les meilleurs casques SteelSeries

✓ Casque Razer : Les 10 meilleurs modèles

✓ Casque gamer enfant : Les 10 meilleurs modèles

✓ Casque Logitech : Les 10 meilleurs modèles

✓ Casque hyperx : Les 10 meilleurs modèles

✓ Casque JBL : Les 10 meilleurs modèles

✓ Casque Corsair : Les 10 meilleurs modèles

Casque Bose : Les 10 meilleurs modèles

10 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: Soyez le premier!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general