Epson Workforce ES 580W test at avis

Si vous êtes à la recherche du meilleur scanner pour la maison ou pour le bureau, vous devriez jeter un coup d’œil à le scanner Epson Workforce ES 580W. Son grand chargeur de documents et ses vitesses de numérisation rapides en font un excellent choix pour les situations personnelles et professionnelles, tout en conservant des numérisations de haute qualité à un prix avantageux. Et si vous préférez acheter une imprimante tout-en-un, jetez un coup d’œil à notre article sur les meilleures imprimantes disponibles aujourd’hui !

Epson Workforce ES 580W test at avis : Pourquoi nous l’aimons ?

Le meilleur Scanner sans Fil avec Alimentation Automatique Epson Workforce ES 580W offre des performances qui conviennent aussi bien à un usage personnel qu’à un petit bureau, compte tenu de sa petite taille et de sa vitesse de numérisation raisonnable. Une fois que vous avez compris le fonctionnement du scanner, vous devrez décider si vous préférez l’imprimante laser ou le jet d’encre pour une imprimante domestique.

Epson Workforce ES-580W, Scanner sans...
27 Commentaires
Epson Workforce ES-580W, Scanner sans...
  • Epson Workforce ES-580W, Scanner...
  • Epson Workforce ES-580W, Scanner...
  • Epson Workforce ES-580W, Scanner...

Performances

Le meilleur Scanner sans Fil avec Alimentation Automatique Epson Workforce ES 580W fait honneur à son homonyme, en réalisant d’excellentes performances aussi bien dans un cadre personnel que dans un cadre professionnel – un petit bureau, pour être précis. Cela est dû à sa vitesse de numérisation de 35 pages par minute, qui fait honte au Fujitsu ScanSnap S1300i. Cependant, le meilleur Scanner sans Fil Epson Workforce ES 580W peut également numériser les deux côtés, doublant ainsi sa vitesse de numérisation jusqu’à 70 impressions par minute.

En outre, son chargeur de documents se prête parfaitement à un environnement de petit bureau, ce qui fait défaut au Doxie Go SE. Avec sa capacité à contenir 50 pages à la fois, la numérisation de piles de documents est, pour l’essentiel, automatique. Vous pouvez charger à peu près tout ce qui entre dans le scanner de documents : cartes de visite, pages épaisses et fines de différentes tailles, jusqu’à 600 dpi en noir et blanc, en niveaux de gris et en couleur. Lorsque vous enregistrez le document, la WorkForce peut le sauvegarder à divers endroits sur votre ordinateur ou dans des destinations en nuage comme DropBox, Google Drive et Evernote, pour n’en citer que quelques-unes.

Le meilleur Scanner sans Fil Epson Workforce est livrée avec un logiciel : Epson ScanSmart et Document Capture Pro. Cependant, le logiciel d’OCR est légèrement défaillant. Il fonctionne relativement bien dans la plupart des cas, même si vous devrez parfois vous battre avec lui. »

Design

Physiquement parlant, le meilleur Scanner sans Fil Epson Workforce ES 580W  est un peu costaud. Ce n’est pas le plus portable des appareils, et il ne cherche pas à l’être. Cela dit, il n’est pas terriblement lourd, puisqu’il ne pèse que 3,5 kg. Vous n’aurez aucun mal à déplacer le scanner de documents recto-verso meilleur Scanner sans Fil avec Alimentation Automatique Epson Workforce ES 580W vers un nouvel emplacement.

Bien qu’il soit un peu plus lourd que le Brother DS-620, par exemple, le meilleur Scanner sans Fil Epson Workforce ES 580W est exceptionnellement compact. Ses dimensions sont de 6,9 x 11,6 x 6,6 (hauteur, largeur, profondeur), ce qui signifie que vous n’aurez pas de mal à lui trouver une place.

Valeur ajoutée

Étant donné que le meilleur Scanner sans Fil avec Alimentation Automatique Epson Workforce ES 580W a un pied dans la porte en tant que scanner de documents à usage personnel, et un autre pied dans la porte en tant que petit scanner de bureau, le meilleur Scanner sans Fil  ES 580W  a une grande valeur. Cela est encore plus évident lorsque l’on considère son prix et ses performances, notamment par rapport à d’autres scanners compacts, et les logiciels fournis. Grâce à son grand chargeur automatique de documents, c’est un outil de travail solide pour les petites entreprises qui souhaitent réduire les files d’attente devant le scanner.

Scanner Epson Workforce ES 580W notre avis

Le meilleur Scanner sans Fil Automatique Epson Workforce ES 580W est un appareil léger, compact et rapide qui constitue le meilleur scanner pour un usage personnel et un petit bureau. Avec un scanner rapide produisant 35 ppm et 70 ipm, il est capable de faire le travail. Bien que le logiciel d’OCR puisse être meilleur, sa grande résolution optique et son prix abordable sont des détails difficiles à laisser de côté, surtout pour une jeune entreprise qui cherche à économiser des revenus.

A lire égaiement

✓ Scanner portable : Les 10 meilleurs modèles

Brother ADS 1200 Test et avis Scanner de Documents Compact

Brother DS 620 Avis et test Scanner mobile

Scanner 3D : Les 10 meilleurs modèles

✓ Meilleure imprimante sans fil Wifi 

✓ Imprimante compatible mac : Les 10 meilleurs modèles

✓ Imprimante photo portable : Les 10 meilleurs modèles

✓ Scanner pour Mac : Les 10 meilleurs modèles 

✓ Imprimante recto verso : Les 10 meilleurs modèles

✓ Imprimante grand format : Les 10 meilleurs modèles

✓ Imprimante A2 Epson : Les 10 meilleurs modèles 

✓ Imprimante HP : Les 10 meilleurs modèles 

✓ Les meilleures imprimantes portables

✓ Meilleure imprimante 3D 

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: Soyez le premier!
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo