Refroidisseur d’eau : Les 10 meilleurs modèles en 2023

Pour déterminer le meilleur refroidisseur d’eau, nous avons examiné les caractéristiques de base suivantes : chargement par le haut ou par le bas, réglages de la température, autonome ou sur le comptoir, distribution d’eau chaude ou froide et fonction autonettoyante. Nous savons que les gens veulent un refroidisseur d’eau facile à utiliser, qui distribue idéalement de l’eau chaude et froide, et qui permet de régler la température.

Comparatif refroidisseur d’eau : Les 10 meilleurs modèles en 2023

1. Wangza Potable

Aussi merveilleuses que soient les refroidisseurs d’eau, de nombreuses personnes ont exprimé des inquiétudes quant à leur caractère hygiénique ou non. Si la plupart des gens pensent qu’il s’agit de la fréquence à laquelle le réservoir ou les conduites d’eau sont nettoyés, il y a aussi le problème des mains multiples qui touchent les mêmes buses, leviers ou boutons. C’est pourquoi nous avons choisi le  wangza Potable parce que c’est le seul de notre guide à être équipé d’un distributeur sans contact, ce qui en fait le meilleur distributeur d’eau chaude et froide.

Bien que vous ne puissiez pas régler la température du refroidisseur d’eau, nous aimons que vous obteniez de l’eau chaude et froide. De plus, l’eau chaude est équipée d’un dispositif de sécurité pour éviter tout accident si vous l’installez chez vous. De plus, nous avons apprécié le fait qu’il s’agisse d’une glacière mince qui peut facilement être installée dans un coin et qui ne sera pas encombrante.

wangza Fontaine d'eau Potable 220 V Portable...
2 Commentaires
wangza Fontaine d'eau Potable 220 V Portable...
  • 1. Forme mignonne, petit espace et...
  • 2.La capacité de 2,5000 ml d'eau...
  • 3. Tous faits de matériaux de...

2. Distributeurs à eau

L’une des plus grandes plaintes concernant les refroidisseurs d’eau est que si vous avez un modèle à chargement par le haut, le remplacement des pichets peut vous mettre le dos à rude épreuve. Nous pensons que vous aimerez le refroidisseur d’eau à chargement par le bas de Primo – et votre dos aussi. Nous apprécions le fait que ce modèle puisse accueillir des pichets de trois à cinq gallons. Comme il est courant dans notre guide, ce modèle distribue également de l’eau chaude et froide.

Mais nous aimons aussi le fait que vous puissiez choisir entre deux réglages de température prédéfinis pour l’eau froide, froide comme de la glace et froide. L’eau chaude est équipée en série d’un dispositif de sécurité pour les enfants afin d’éviter les blessures. Nous apprécions également le fait que, comme il s’agit d’un modèle à chargement par le bas, les pichets sont cachés dans le compartiment inférieur. La finition noire et en acier inoxydable crée également un bel effet moderne qui est parfait pour votre maison ou votre bureau. C’est également un appareil classé Distributeurs à eau avec un bac d’égouttage amovible en acier inoxydable qui passe au lave-vaisselle pour un nettoyage facile. D

No products found.

3. XFENG

Nous sommes de grands fans des refroidisseurs à chargement par le bas car ils sont beaucoup plus faciles à remplir. Mais ce modèle de XFENG va encore plus loin avec la technologie autonettoyante. Si vous hésitez à acheter un refroidisseur d’eau pour des raisons sanitaires, vous apprécierez le mode autonettoyant de ce modèle, qui s’appuie sur la puissance de l’ozone pour nettoyer en profondeur l’ensemble du système et éliminer les bactéries et les biofilms. Cette caractéristique clé en fait l’un des meilleurs distributeurs d’eau à chargement par le bas de notre guide.

Outre l’aspect autonettoyant, vous apprécierez le fait que vous pouvez choisir entre trois températures d’eau préréglées : chaude, glacée et ambiante. Nous apprécions également le fait que, comme c’est souvent le cas, l’eau chaude est verrouillée par un dispositif de sécurité. Mais vous disposez également d’une veilleuse, ce qui est idéal pour un usage général ou pour un bureau à domicile.

Sécurité instantanée distributeur d'eau...
  • ✔ eau chaude et froide...
  • ✔ Easy Change l'eau, économie de...
  • ✔ Gain de temps: Il ne prend que...

4. Jocca avec Réservoir

Les refroidisseurs d’eau à chargement par le haut ne sont pas vraiment nouveaux, mais nous aimons que le Jocca Distributeur d’eau avec Réservoir soit doté d’un meuble de rangement intégré. Nous pensons que cette caractéristique en fait un refroidisseur d’eau, idéale pour les bureaux ou les espaces publics, car elle permet de ranger des tasses jetables ou d’autres ustensiles essentiels. C’est également l’un des rares modèles de notre guide qui permet un contrôle précis de la température.

Tout en ayant la possibilité de distribuer de l’eau chaude et froide, vous pouvez régler l’eau froide entre 42 et 50 degrés Fahrenheit et l’eau chaude entre 190 et 203 degrés Fahrenheit. Et comme c’est la norme, le distributeur d’eau chaude est équipé d’une sécurité enfant. Il y a également un siège de baril d’eau antiacariens pour empêcher les contaminants de pénétrer dans les gallons d’eau. Ce modèle est conçu pour fonctionner avec des bidons de cinq gallons d’eau. Si vous avez besoin d’eau lors de votre prochain voyage en camping, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil aux meilleurs comprimés de purification de l’eau pour le camping.

Promo
Jocca 1102 Distributeur d'eau avec réservoir...
2 116 Commentaires
Jocca 1102 Distributeur d'eau avec réservoir...
  • Refroidit l'eau à 8-10 Cº
  • Réservoir de refroidissement de 7...
  • Comprend un égouttoir amovible

5. LQKYWNA

Bien qu’il s’agisse d’une glacière à chargement par le haut, nous aimons le fait que notre sélection du meilleur refroidisseur d’eau LQKYWNA  avec meilleur prix soit la seule conception de comptoir dans notre guide. Nous pensons qu’il est parfait pour un usage domestique, ou même pour un petit studio de bureau. Même si elle a un faible encombrement, elle est conçue pour accueillir des pichets de trois à cinq gallons.

Plus important encore, vous aimerez le fait que vous puissiez régler avec précision la température de l’eau chaude et de l’eau froide. L’eau froide peut être réglée entre 40 et 45 degrés Fahrenheit et l’eau chaude entre 170 et 175 degrés Fahrenheit. Le distributeur d’eau froide fonctionne sans contact, tandis que l’eau chaude doit être activée par un procédé à deux touches. Désormais, vous n’aurez plus à vous tourner vers votre meilleur chauffe-eau sans réservoir chaque fois que vous prendrez une tasse de thé.

LQKYWNA Distributeur d'eau Pingouin,2.5L Mini...
232 Commentaires
LQKYWNA Distributeur d'eau Pingouin,2.5L Mini...
  • 🐧🐧Distributeur D'Eau...
  • 🐧🐧Multifonctionnel: vous...
  • 🐧🐧Facile à utiliser: il...

6. LIN HE

Si le nettoyage de votre refroidisseur d’eau figure au bas de votre liste de « choses à faire », nous l’obtenons. Vous aimerez que le LIN EH à chargement par le bas soit un autre modèle autonettoyant. Mais cette fois, elle s’appuie sur la puissance du  LIN HE pour assainir en profondeur tous les composants intérieurs. Pour ceux qui s’inquiétaient de notre choix meilleur qualité parce qu’il repose sur l’ozone, c’est une excellente alternative car les LIN HE ne changent pas la composition de votre eau puisqu’il s’agit juste de lumière.

Mais nous aimons aussi le fait que vous puissiez régler la température de l’eau chaude et de l’eau froide. L’eau chaude peut être réglée entre 194 et 212 degrés Fahrenheit et l’eau froide entre 37 et 50 degrés Fahrenheit. De plus, le refroidisseur d’eau LIN HE est également dotée d’un indicateur qui vous indique quand il est temps de remplacer vos bouteilles d’eau. Parmi les autres caractéristiques communes, citons le verrouillage de sécurité du bec d’eau chaude et la possibilité d’accueillir des carafes d’eau de trois à cinq gallons.

No products found.

7. WSJTT

La plupart des refroidisseurs d’eau électriques sont conçus pour distribuer de l’eau froide. Mais vous devriez pouvoir régler cette température. Même si elles sont préréglées à une température spécifique (généralement 47 degrés Fahrenheit pour l’eau froide), un refroidisseur d’eau devrait vous permettre de modifier la température si vous le souhaitez.

Vous préférez un refroidisseur d’eau qui peut tenir sur un comptoir ou vous préférez en avoir une indépendante ? Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question. Mais en fonction de l’endroit où vous prévoyez de ranger un meilleur refroidisseur d’eau et de l’espace disponible, un style peut vous convenir mieux qu’un autre.

WSJTT Distributeurs d'eau Chaude...
  • Appuyez simplement sur le bouton,...
  • Avec son design élégant, il est...
  • Distributeurs d'eau chaude et...

8. Relaxbx

Les leviers sont un choix classique et sont assez faciles à utiliser. Mais de nombreux modèles plus récents sont dotés de boutons élégants pour un design plus moderne. Si les deux options sont assez conviviales, le style que vous choisirez dépendra de votre esthétique. Toutefois, si vous achetez un refroidisseur d’eau pour la maison et que vous avez aussi de jeunes enfants, les boutons seront peut-être plus faciles à utiliser.

Que vous utilisiez un refroidisseur d’eau à la maison ou au bureau, personne ne veut utiliser une machine qui fait tellement de bruit qu’elle est distrayante et gênante. Recherchez des options qui mettent en évidence un fonctionnement silencieux afin que vous puissiez remplir votre gobelet d’eau sans déranger votre entourage.

Relaxbx Distributeur d'eau Chaude, comptoir...
  • Grande capacité : Ce...
  • Siège Smart amovible: le siège du...
  • Caractéristiques du refroidisseur...

9. UWY

Bien qu’aucun de ces éléments ne soit indispensable, les caractéristiques suivantes peuvent rendre votre meilleur refroidisseur d’eau électrique plus intuitive et plus facile à utiliser. Des options telles que la fonction d’auto-assainissement peuvent vous aider à garder les conduites et les becs d’eau propres tout en réduisant la quantité totale de nettoyage à effectuer. Vous pouvez également préférer des fonctions telles qu’une veilleuse ou un indicateur LED qui vous indique quand la bouteille est vide. Notez que certaines fonctions supplémentaires nécessitent une mise à niveau vers un meilleur refroidisseur d’eau plus coûteuse.

UWY Mini Petit Refroidisseur d'eau à...
  • ★ Filtration précise des couches...
  • ★ Utilisez le bouton rouge pour...
  • ★ Mini forme, libre de placer...

Comment choisir meilleur refroidisseur d’eau électrique ?

Les fontaines à eau sont un excellent moyen d’intégrer davantage d’eau dans votre vie quotidienne. Pour créer notre guide, nous avons examiné les caractéristiques suivantes : chargement par le haut ou par le bas, réglages de la température, autoportant ou sur le comptoir, distribution d’eau chaude ou froide, et fonction autonettoyante.

Tous les appareils sélectionnés dans notre guide offrent de l’eau chaude et de l’eau froide. Cependant, seuls quelques-uns permettent un contrôle précis de la température : Best on a Budget, n°4 et n°6. Les autres choix (Meilleur choix, Mention honorable et Meilleure qualité) proposent tous des températures prédéfinies, la Mention honorable et la Meilleure qualité offrant toutes deux deux réglages d’eau froide.

Le choix entre une glacière à chargement par le haut et une glacière à chargement par le bas dépend de ce que vous trouvez le plus pratique. Mais si vous préférez un modèle à chargement par le bas, nous vous recommandons notre mention honorable, notre meilleure qualité et notre choix n° 6. Les autres modèles que nous recommandons sont tous à chargement par le haut. De même, seul notre Best on a Budget est un modèle de comptoir, tandis que le reste est constitué de modèles autoportants.

Enfin, la fonction d’autonettoyage est idéale si vous êtes pressé par le temps. Nos choix Best Quality et #6 sont tous deux des glacières autonettoyantes. Alors que le modèle Best Quality utilise l’ozone (qui est sans danger), le modèle #6 utilise la puissance de la lumière UV pour stériliser le système de refroidissement de l’eau.

Réglages de la température

La plupart des fontaines d’eau électriques sont conçues pour distribuer de l’eau froide. Mais vous devez pouvoir régler cette température. Même si elles sont préréglées à une température spécifique (généralement 47 degrés Fahrenheit pour l’eau froide), une bonne fontaine doit vous donner la possibilité de changer la température si vous le préférez.

Style

Préférez-vous une fontaine d’eau qui peut être installée sur un comptoir ou préférez-vous une fontaine autoportante ? Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ici. Mais en fonction de l’endroit où vous prévoyez de ranger la fontaine et de l’espace libre dont vous disposez, un style peut vous convenir mieux que l’autre.

Eau chaude ou froide

Toutes les fontaines d’eau n’offrent pas d’eau chaude et, selon vos besoins, cela peut ne pas être une nécessité. Mais si vous travaillez dans un bureau où il n’y a pas de kitchenette, l’eau chaude peut être utile pour préparer du thé ou des nouilles et des soupes instantanées. Vous devez décider si la possibilité d’avoir de l’eau chaude est importante pour vous. Toutefois, si vous décidez d’opter pour une fontaine à eau chaude, recherchez une serrure de sécurité pour éviter que les personnes, en particulier les enfants, ne se brûlent accidentellement.

Leviers ou boutons

Les leviers sont un choix classique et sont assez faciles à utiliser. Mais de nombreux modèles plus récents sont dotés de boutons élégants pour un design plus moderne. Si les deux options sont relativement faciles à utiliser, le style que vous choisirez dépendra de votre esthétique. Toutefois, si vous achetez une fontaine d’eau pour la maison et que vous avez de jeunes enfants, les boutons seront plus faciles à utiliser pour eux.

Bruit

Que vous utilisiez une fontaine d’eau à la maison ou au bureau, personne n’a envie d’utiliser une machine qui fait tellement de bruit qu’elle est distrayante et gênante. Recherchez des options qui mettent en avant un fonctionnement silencieux afin de pouvoir remplir votre gobelet d’eau sans déranger votre entourage.

Caractéristiques supplémentaires

Bien qu’aucun de ces éléments ne soit indispensable, les caractéristiques suivantes peuvent rendre votre fontaine d’eau électrique plus intuitive et plus facile à utiliser. Des options telles que la fonction d’autonettoyage peuvent contribuer à la propreté des conduites d’eau et des becs verseurs tout en réduisant la quantité totale de nettoyage à effectuer. Vous pouvez également préférer des fonctions telles qu’une veilleuse ou un indicateur LED qui vous indique quand la bouteille est vide. Notez que certaines fonctions supplémentaires nécessitent de passer à une fontaine d’eau plus chère.

A lire Sur TestQueChoisir

9.9
Filtre à eau : Les 10 meilleurs modèles en 2023

Filtre à eau : Les 10 meilleurs modèles en 2023 Meilleur test

Trouver le meilleur filtre à eau permet d'améliorer la santé en filtrant les contaminants dangereux tels que le plomb, ...
9.9
Purificateur d’eau camping : Les 10 meilleurs modèles en 2023

Purificateur d’eau camping : Les 10 meilleurs modèles en 2023

Si vous campez avec une certaine régularité, vous cherchez probablement les purificateurs d'eau pour le camping. Après ...
9.9
Turbine à glace : Les 10 meilleurs modèles en 2023

Turbine à glace : Les 10 meilleurs modèles en 2023

Le mode de technologies ne s’arrête jamais surtout dans les nouvelles cuisines pour satisfaire toute la clientèle ...
10
Machine à glaçons : Les 10 meilleurs modèles pas cher en 2023

Machine à glaçons : Les 10 meilleurs modèles pas cher en 2023

Durant les saisons chaudes ou durant les cérémonies, les fêtes et les rencontres amicales, en famille ou individuel, à ...
9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 5 (1 vote)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general