Imprimante compatible mac : Les 10 meilleurs modèles en 2023

Les meilleures Imprimantes compatible mac sont celles qui se connectent de manière transparente aux systèmes d’exploitation Apple et offrent des fonctionnalités technologiques robustes. Nous recommandons les imprimantes qui peuvent se connecter facilement via le Wi-Fi et qui vous permettent d’imprimer à partir d’Apple iCloud. En outre, vous devriez envisager des imprimantes avec Apple AirPrint activé afin que vous puissiez vous connecter avec vos autres appareils Apple, comme l’iPhone et l’iPad. La qualité est également imprimante compatible mac pour les utilisateurs de Mac, alors recherchez des modèles qui permettent d’obtenir des impressions haute résolution et des couleurs éclatantes. D’une manière générale, procurez-vous les meilleures imprimantes dotées de toutes les fonctionnalités qui rendent l’impression à partir d’ordinateurs Mac plus facile et plus efficace.

Comparatif Imprimante compatible mac : Les 10 meilleurs modèles en 2023

1. HP Tango X

L’imprimante HP Tango X prouve que la taille n’a rien à voir avec l’intelligence, comme le prouvent ses fonctionnalités Smart Tech avancées telles que l’impression mobile, la commande vocale, le Wi-Fi bibande, le Bluetooth LE et la compatibilité AirPrint. Le Tango X fait également un usage intelligent du cloud, permettant aux utilisateurs d’imprimer facilement à partir d’iCloud et d’autres plateformes cloud. Vous pouvez également copier et numériser via la HP Smart App, qui fonctionne de manière transparente sur iOS.

Avec ses dimensions de 15,31 x 9,69 x 3,58 pouces et son poids de 7,5 livres, cette imprimante compatible mac est extrêmement portable et facile à glisser dans votre sac d’ordinateur portable avec votre MacBook Air ou MacBook Pro. Elle peut également se connecter sans fil via votre réseau cellulaire si vous êtes à l’extérieur sans connexion Wi-Fi. Une housse en toile bien conçue et d’apparence élégante protège l’appareil lorsque vous êtes en déplacement.

HP Tango X Imprimante multifonction Jet...
2 455 Commentaires
HP Tango X Imprimante multifonction Jet...
  • Le choix idéal pour la création :...
  • Abonnez-vous à Instant Ink pour...
  • Configuration simplifiée :...

2. HP Color LaserJet Pro M479fdw

Les utilisateurs Mac qui aiment la vitesse, la qualité, l’efficacité et les fonctions haut de gamme vont adorer HP LaserJet, ce qui en fait notre meilleur choix et la meilleure imprimante laser tout-en-un pour Mac. Sa technologie Wi-Fi double bande vous permet de la connecter à votre réseau 5 GHz pour des vitesses plus rapides et à un réseau 2,4 GHz si celui-ci n’est pas disponible. Votre mac reconnaîtra immédiatement l’imprimante et sera en mesure d’imprimer avec elle et de gérer ses fonctions rapidement. Vous pouvez également l’utiliser facilement avec votre appareil mobile Apple via Apple AirPrint.

Ce modèle est doté de fabuleuses fonctionnalités qui renforcent votre flux de travail et votre efficacité, comme son écran tactile de 4,3 pouces que vous pouvez personnaliser avec des raccourcis pour vos tâches courantes. Envoyez des numérisations recto-verso directement par e-mail ou téléchargez-les sur votre service de cloud computing. HP propose également un programme HP Utility spécialement conçu pour Mac OS que vous pouvez utiliser pour une gestion et des contrôles supplémentaires de l’imprimante. Son application mobile bien conçue est disponible sur iOS et constitue un outil très efficace pour vous donner encore plus de contrôle et de connectivité avec les fonctions de l’imprimante pour mac. Comparez cela avec l’une des meilleures imprimantes sans fil qui disposent d’options de connectivité robustes.

HP Color LaserJet Pro M479fdw- Imprimante...
4 311 Commentaires
HP Color LaserJet Pro M479fdw- Imprimante...
  • HP Imprimante multifonction couleur...
  • Volume de pages mensuel recommandé...
  • Vitesse d'impression de 27 ppm en...

3. HP OfficeJet Pro 9010

L’imprimante HP OfficeJet Pro 9010 à jet d’encre est une véritable machine de bureau à domicile. Elle dispose de toutes les fonctionnalités avancées dont vous avez besoin pour une journée de travail chargée, dans un design minimaliste compact et attrayant. Votre Mac OS reconnaîtra instantanément l’imprimante une fois qu’elle sera connectée à votre réseau, et vous n’aurez pas à vous soucier de la reconnexion grâce à sa technologie Wi-Fi auto-réparatrice. Elle reconnaît automatiquement tout problème de connexion et passe par un processus en trois étapes pour stabiliser la connexion si nécessaire.

Bien que HP aurait probablement pu rendre l’écran tactile de 2,7 pouces un peu plus grand, vous le remarquerez à peine grâce à son interface intelligente intuitive. Vous pouvez la connecter à la HP Smart App pour créer des documents éditables et consultables, ainsi que des raccourcis vers iCloud, directement depuis une imprimante compatible mac. C’est très utile si vous souhaitez imprimer rapidement sans avoir à ouvrir votre Mac ou à saisir votre appareil Apple.

Promo
HP OfficeJet Pro 9010, Imprimante à Jet...
2 309 Commentaires
HP OfficeJet Pro 9010, Imprimante à Jet...
  • HP OfficeJet Pro OfficeJet Pro 9010...
  • Impression: impression couleur,...
  • Vitesse d'impression

4. HP OfficeJet 6950

Vous pouvez compter sur l’imprimante HP OfficeJet 6950 pour gérer toutes les tâches lourdes du flux de travail de votre bureau à domicile. Son processeur de 500 MHz permet d’atteindre des vitesses d’impression rapides, jusqu’à 30 pages par minute, et des temps de réponse rapides pour la numérisation et la copie. Un grand bac à papier de 225 entrées et un chargeur automatique de documents de 35 feuilles facilitent les tâches à fort volume et les impressions recto-verso.

Les tâches sont gérables à partir de son écran tactile intuitif de 2,65″, mais grâce à sa technologie Wi-Fi performante, toutes ses fonctions sont facilement gérées et contrôlées depuis votre Mac. Vous pouvez même télécharger des numérisations sans fil directement sur iCloud ou les envoyer à votre courrier électronique. Vous pouvez également produire des impressions professionnelles de haute qualité pour une utilisation professionnelle, avec une résolution couleur allant jusqu’à 600 x 1200 ppp grâce à la tête d’impression à quatre encres. l’imprimante compatible mac HP 6959 offre également la polyvalence nécessaire pour produire sur un large éventail de supports, notamment le papier brillant et le papier cartonné. Comparez cela à la meilleure imprimante pour papier cartonné qui traitera des formats personnalisés jusqu’à 13 x 19″ et vous pourrez imprimer sans bordure.

HP OfficeJet 6950 Imprimante Multifonction...
992 Commentaires
HP OfficeJet 6950 Imprimante Multifonction...
  • Fonctions : Impression, Scan,...
  • Vitesse et Résolution d'impression...
  • Ecran : Ecran 5,58 cm monochrome...

5. HP OfficeJet Pro 9025

L’imprimante pour mac HP OfficeJet Pro 9025 est dotée d’un processeur rapide de 1,2 GHz, peut gérer un important cycle d’utilisation mensuel de 30 000 pages, tout en réalisant des impressions professionnelles d’une résolution optimisée de 4800 x 1200 ppp. Il dispose de deux bacs d’une capacité de 250 feuilles, dont un bac polyvalent, et d’un chargeur automatique de documents de 35 feuilles. Le chargeur de documents permet de numériser et de copier en recto verso en une seule passe pour une efficacité maximale.

Cette imprimante s’intègre parfaitement aux Mac et aux autres produits Apple, grâce à un Wi-Fi autoréparable fiable et rapide et à des raccourcis de flux de travail personnalisables sur son écran tactile intelligent. Vous pouvez numériser des documents pour les télécharger vers iCloud ou des dossiers réseau en appuyant simplement sur un bouton. Le processeur rapide de ce modèle permet un temps de réponse rapide, avec votre première page sortie après 9 secondes et une vitesse d’impression allant jusqu’à 39 ppm. Les entreprises qui cherchent à protéger leurs réseaux apprécieront les solides fonctions de gestion de la sécurité de l’appareil, telles que les protocoles d’authentification, le verrouillage du panneau de commande, la protection par mot de passe, etc. Et si vous avez besoin d’économiser de l’encre, découvrez l’imprimante compatible mac économe en encre qui dispose d’un mode d’économie d’encre que vous pouvez activer pour rationner votre consommation d’encre, ainsi que de l’impression recto-verso automatique.

HP Officejet Pro 9025 All-in-One - Imprimante...
7 565 Commentaires
HP Officejet Pro 9025 All-in-One - Imprimante...
  • Gagnez du temps avec les raccourcis...
  • Impression, copie, scan, fax
  • Jusqu'à 24 ppm (noir) jusqu'à 20...

6. HP Laserjet Pro M15w

L’imprimante HP LaserJet Pro M15W est un véritable gain de place avec ses dimensions compactes de 13,6 x 7,5 x 6,3 pouces et son poids de moins de 8,4 livres. Elle offre néanmoins de fabuleuses performances d’impression sans fil, puisqu’elle répond en 8,1 secondes seulement lorsque vous lancez une tâche d’impression. Sa technologie de mise en marche et d’arrêt automatiques permet un fonctionnement mains libres, de sorte que vous pouvez imprimer sans fil depuis votre Mac sans avoir à allumer l’imprimante au préalable.

Son panneau de commande intégré est suffisamment intuitif pour vous permettre de vous connecter rapidement à votre Mac et à vos appareils Apple. À partir de là, cette imprimante compatible mac offre un contrôle et une intégration fantastiques avec Mac OS, iCloud et iOS. Comme elle utilise la technologie laser, les cartouches de toner durent beaucoup plus longtemps, ce qui complète parfaitement son design compact. En tant que tel, il s’agit d’un concurrent de premier plan en tant que meilleure imprimante laser pour Mac, en particulier lorsque l’espace est une denrée rare. Vous pouvez ranger l’imprimante dans un petit espace et ne pas avoir à vous soucier de son entretien fréquent. Et pour obtenir des impressions d’une qualité inégalée, essayez la meilleure encre pour imprimante.

Promo
HP Laserjet Pro M15w Imprimante Laser -...
6 857 Commentaires
HP Laserjet Pro M15w Imprimante Laser -...
  • Le choix idéal pour les...
  • Taille réduite : Une imprimante...
  • La qualité sans compromis :...

7. Canon SELPHY CP1300

Si votre Mac et iCloud sont remplis de photos, la Canon Selphy peut leur donner vie sur des impressions sans bordure aux couleurs éclatantes. Pour un appareil compact d’un peu plus de 7 pouces de large et 2,5 pouces de haut, il est doté d’un grand écran inclinable de 2,7 pouces qui est fabuleux pour prévisualiser les photos et effectuer des modifications simples avant l’impression. Vous pouvez imprimer directement à partir d’une carte mémoire USB ou d’un appareil photo, mais les utilisateurs de Mac bénéficieront d’une connectivité sans fil fiable et d’une grande compatibilité avec Mac OS.

L’imprimante pour mac Canon CP1300 est particulièrement performant pour produire des tirages photo 4 x 6″ de haute qualité, sans bordure, en 47 secondes seulement. Il prend également en charge les supports de type carte postale, format L, format carte et étiquette carrée. Sa technologie unique d’impression par sublimation crée des tirages photo qui sèchent instantanément et ont une durée de vie de 100 ans, selon Canon. Elle est également compatible avec Apple AirPrint pour une impression sans fil rapide depuis votre iPhone et votre iPad.

Canon SELPHY CP1300 imprimante photo...
766 Commentaires
Canon SELPHY CP1300 imprimante photo...
  • photo Wi-Fi idéal d'imprimante...
  • Taille: 148 x format carte postale...
  • Produit de la marque CANON garantie...

8. HP OfficeJet Pro 6230

L’imprimante mac HP OfficeJet Pro 6230 offre des fonctionnalités fabuleuses et un design efficace et compact à un prix très avantageux. Sa fonction de connexion sans fil automatique reconnaît rapidement votre réseau sans fil afin que vous puissiez vous y connecter quelques minutes après l’avoir sorti de sa boîte. Vous bénéficiez d’une gamme robuste d’options de connectivité, notamment Apple AirPrint et la possibilité d’accéder à vos fichiers iCloud directement via l’application HP Smart App.

Lorsque vous remplacez vos cartouches d’encre, vous pouvez opter pour les cartouches HP XL à haut rendement qui vous permettront d’imprimer jusqu’à 480 pages avec une seule cartouche, ce qui vous permet de bénéficier d’un bon rapport qualité-prix en termes de coûts d’exploitation. Même s’il mesure moins de 10 cm, vous pouvez imprimer, numériser, copier et faxer tout en un. Cette imprimante pour mac dispose d’un chargeur automatique de documents de 35 feuilles en plus de son bac d’entrée de 60 feuilles, ainsi que d’un scanner à plat pour télécharger des documents. Comparez cela aux meilleures imprimantes pour petites entreprises qui ont des destinations prédéfinies pour vos téléchargements de numérisation.

HP OfficeJet Pro 6230 Imprimante Jet d'encre...
1 920 Commentaires
HP OfficeJet Pro 6230 Imprimante Jet d'encre...
  • Fonctions : Impression
  • Vitesse et Résolution d'impression...
  • Vitesse de sortie de la première...

9. Canon Italie PIXMA MG2550S

De nombreux utilisateurs de Mac intègrent leurs appareils Apple dans leur flux de travail. Si c’est votre cas, la Canon Italie PIXMA MG2550S est un choix fantastique pour les appareils Apple, car elle est conçue pour fonctionner de manière transparente avec les appareils mobiles et les tablettes. Vous pouvez utiliser Apple AirPrint pour imprimer depuis votre iPhone et votre iPad. La fonction PIXMA Cloud Link de la Canon vous permet également de vous connecter à iCloud et d’imprimer à partir de là.

Il est normal que ce modèle fonctionne si bien avec les appareils Apple, car il est impressionnant de constater la quantité de fonctionnalités contenues dans son profil compact de 12 x 17,7 x 6 pouces. L’un des points forts de cette imprimante compatible mac est la résolution élevée de 4800 x 1200 ppp qu’elle atteint grâce à son système d’encre hybride, qui produit des couleurs éclatantes et des graphiques et textes nets. L’imprimante prend en charge l’impression sans bordure sur papier photo, ce qui est parfait pour imprimer des photos directement à partir de votre iPhone et de votre galerie photo iCloud. Pour obtenir les meilleures photos, comparez également cette imprimante à la meilleure imprimante photo qui peut produire sur place des photos souvenirs partageables à partir d’à peu près n’importe quelle image numérique que vous pouvez mettre sur votre iPhone, votre smartphone Android ou votre tablette.

Canon Italie PIXMA MG2550S Imprimante...
3 809 Commentaires
Canon Italie PIXMA MG2550S Imprimante...
  • 8 ipm mono, 4 ipm en couleur
  • Logiciel My Image Garden
  • Mode silencieux pour réduire le...

10. Canon TS9120

Si vous utilisez votre Mac pour la création, le graphisme ou la photographie, il est difficile de battre l’incroyable qualité d’impression couleur que vous pouvez obtenir grâce au système d’encres individuelles à six couleurs du Canon TS9120. Un total de 6 656 produit des détails incroyables et des dégradés de couleurs fluides dans une résolution couleur allant jusqu’à 4800 x 1200 ppp. L’une des cartouches d’encre est une cartouche d’encre bleue photo qui crée une profondeur et une clarté incroyables que vous ne pouvez pas produire autrement.

Cette technologie couleur de qualité professionnelle est idéale pour les utilisateurs Apple, car elle vous permet de tirer le meilleur parti des fonctions créatives, des applications et des programmes de votre Mac. Connectez-vous cette imprimante pour mac via le Wi-Fi bi-bande, le Bluetooth et imprimez directement à partir d’iCloud sans aucun pilote nécessaire. Le scanner offre également de fantastiques options de téléchargement, notamment la numérisation sans fil, l’attachement à un e-mail, le mode de numérisation automatique, le PDF multipage, etc. Et pour un modèle qui vous permet de dessiner, de gaufrer et de découper en 3D, consultez la meilleure imprimante pour l’artisanat.

Comment choisir une imprimante pour Mac ?

Les ordinateurs et les logiciels Mac sont conçus pour reconnaître les imprimantes et s’y connecter facilement, surtout lorsqu’il s’agit d’impression sans fil. Au début de nos recherches, nous nous sommes uniquement intéressés aux imprimantes qui pouvaient se connecter sans fil via le Wi-Fi. Les Mac peuvent se connecter à plusieurs imprimantes connectées au même réseau, et il est facile de gérer ses préférences d’impression à partir de là. Bien que la plupart des utilisateurs d’Apple impriment sans fil, nous nous sommes également assurés que les imprimantes pouvaient se connecter aux Macs avec un cordon USB.

Les utilisateurs de Mac ont également tendance à utiliser d’autres appareils Apple, comme les iPhones et les iPad. Nous avons veillé à ce que les imprimantes disposent de la fonctionnalité permettant de se connecter et d’imprimer avec ces appareils, de préférence via Apple AirPrint. Ainsi, vous savez que vous pouvez imprimer sans fil sans avoir à installer de pilotes supplémentaires. Si une imprimante dispose d’une application que vous pouvez utiliser pour gérer l’imprimante et contrôler le flux de travail, nous nous sommes assurés qu’elle était disponible sur iOS et qu’elle fonctionnait bien.

Après nous être assurés que la connectivité était transparente, fiable et rapide, nous avons examiné la qualité d’impression. Les utilisateurs de Mac utilisent souvent leurs imprimantes pour l’impression de photos et l’impression couleur de haute qualité, la possibilité d’imprimer en couleur était donc indispensable. Nous avons donc recherché des imprimantes capables d’imprimer en couleur haute définition ou très proche de celle-ci. Nous avons examiné le nombre de cartouches d’encre utilisées, la technologie des têtes d’impression et les buses par cartouche pour juger de la qualité d’impression en couleur, des détails et de l’éclat.

Compatibilité Mac

La caractéristique la plus importante à prendre en compte lors de la recherche de la meilleure imprimante pour Mac est sa compatibilité avec les ordinateurs Mac. Mac OS est conçu pour reconnaître les imprimantes les plus récentes sans fil, sans avoir à installer de pilotes. Vous devez au moins rechercher des imprimantes capables d’imprimer via le Wi-Fi, car c’est généralement le moyen le plus simple et le plus rapide de se connecter à votre Mac. Si vous optez pour une connexion par câble USB, vous devrez probablement acheter un cordon séparé compatible avec l’imprimante et la connexion dont dispose votre Mac. La plupart des Macs actuels utilisent des entrées USB-C.

AirPrint et iCloud

Si vous souhaitez imprimer à partir d’iCloud ou de vos autres produits Apple, comme l’iPhone et l’iPad, recherchez des imprimantes compatibles avec Apple AirPrint et capables de se connecter à iCloud. Apple AirPrint est une fonctionnalité développée par Apple qui permet à vos appareils Apple de reconnaître instantanément une imprimante et d’utiliser ses fonctions. C’est le moyen le plus simple d’imprimer directement depuis l’iPhone et l’iPad. Certaines imprimantes offrent des options de connexion directe avec iCloud ou proposent une application mobile qui sert d’intermédiaire pour le service en nuage.

Qualité et polyvalence

Les Mac sont des machines puissantes dotées d’un large éventail de fonctionnalités. En plus d’une intégration transparente avec Mac OS et iOS, assurez-vous que l’imprimante que vous choisissez possède les caractéristiques dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de ce pour quoi vous utilisez votre Mac. Si votre objectif est de produire des impressions de haute qualité, recherchez des imprimantes offrant une excellente résolution des couleurs et plusieurs cartouches d’encre. Si vous utilisez votre Mac à des fins professionnelles, donnez la priorité aux modèles qui offrent des fonctionnalités de flux de travail et une grande efficacité.

Quelle imprimante compatible mac ?

Après avoir étudié des centaines d’imprimantes, nous avons choisi la meilleure imprimante compatible mac HP Color LaserJet Pro MFP M479FDW en raison de sa connectivité sans fil transparente et de ses fonctionnalités avancées. Nos recherches ont porté sur une multitude d’imprimantes à différents prix et dotées d’un large éventail de fonctionnalités. Poursuivez la lecture de ce choix et de nos autres choix pour en savoir plus sur les meilleures imprimantes du marché actuel.

A lire égaiement

Imprimante recto verso : Les 10 meilleurs modèles

Imprimante grand format : Les 10 meilleurs modèles

Imprimante A2 Epson : Les 10 meilleurs modèles 

✓ Imprimante HP : Les 10 meilleurs modèles 

Les meilleures imprimantes portables

Meilleure imprimante 3D 

Meilleure imprimante sans fil Wifi 

Meilleur scanner portable

Scanner pour Mac : Les 10 meilleurs modèles 

Scanner 3D : Les meilleurs modèles

9.8 Total Score
Votre avis nous intéresse !!!

Note utilisateur: 5 (1 vote)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general