VPN Surfshark avis

Avec un VPN hypersécurisé, comme NordVPN, il est incroyablement facile de gagner la tranquillité d’esprit que vos informations privées vont être exactement cela : privé. Les fonctionnalités offertes par le VPN Surfshark comprennent un kill-switch hyperactif et la possibilité d’utiliser un double VPN pour être sûr que personne ne suit vos mouvements. L’excellent service clientèle est également une bonne chose. Ajoutez à cela qu’un abonnement permet une utilisation sur un nombre illimité d’appareils, ce qui en fait un excellent VPN pour plusieurs appareils, il est donc facile de désigner VPN Surshark comme le meilleur VPN.

VPN Surfshark avis : Pourquoi nous l’aimons ?

Surfshark VPN est un incroyable fournisseur de VPN avec la capacité de contourner presque tous les services de streaming en France comme Netflix et Amazon Prime Video, bien qu’il ne soit pas sûr que ce VPN puisse être installé sur un Firestick. Il peut également accéder facilement à BBC iPlayer. Entrer dans ces services de streaming est très impressionnant, et c’est plus que ce que beaucoup d’autres services VPN peuvent dire.

Performances

Le VPN Surshark peut accéder à BBC iPlayer avec facilité et peut accéder à des services de streaming comme Netflix et Amazon Prime Video aussi. Certains fournisseurs de VPN ne peuvent pas accéder à ces services de streaming comme BBC iPlayer, donc utiliser le VPN Surfshark serait un pas en avant si le VPN l’incluait dans le coût. Surfshark offre également la possibilité d’utiliser un double VPN hop rend vos mouvements sécurisés et les protocoles VPN sécurisés comme le kill switch bloqueront l’accès à Internet. Le kill switch peut être un peu extrême pour certains car il désactive totalement la connexion Internet à moins d’être connecté à Surshark. Private Internet Access est une alternative pour un kill switch qui est génial mais pas si extrême.

Enfin, les tests de vitesse ont donné des résultats fantastiques aux États-Unis. Dans l’ensemble, vous pouvez utiliser Surfshark pour obtenir un accès Internet totalement privé en établissant une connexion VPN avec leurs serveurs VPN sécurisés qui vous attribuent de nouvelles adresses IP.

Conception

La page FAQ du site Web de VPN Surfshark explique que l’entreprise ne collecte pas les adresses IP entrantes et sortantes. La page de journalisation explique qu’elle ne collecte pas d’informations jusqu’à et y compris le serveur VPN que vous utilisez. Ces deux éléments apportent une incroyable tranquillité d’esprit quant à la sécurité de vos données et donnent l’assurance que Surfshark est un fournisseur de VPN sécurisé. Le site d’assistance propose également des tutoriels sur la façon de configurer votre connexion VPN. Si c’est votre première fois et que vous ne savez toujours pas quoi faire, VyprVPN simplifie la configuration d’un VPN.

Valeur ajoutée

Surfshark propose un service VPN d’essai gratuit de 7 jours pour Android, iOS et Mac, ce qui est particulièrement appréciable si l’on considère que la plupart des fournisseurs de VPN n’en proposent pas. En plus de cela, ils ont également une garantie de remboursement de 30 jours. Ils offrent également un support client rapide et utile par chat en direct. Disposer de serveurs VPN dans 64 pays est une bonne chose, mais si votre pays n’est pas pris en charge, cela vaut la peine de jeter un œil à ExpressVPN. Ils offrent plus de diversité géographique et sont installés dans 87 pays. ExpressVPN est un peu plus inclusif avec plus d’emplacements de serveurs dans plus de 20 pays supplémentaires, bien que la recherche pour savoir quel fournisseur peut être le meilleur pour vous.

Cependant, le VPN Surfshark est toujours impressionnant avec une gamme diversifiée de serveurs qui peuvent établir des connexions Internet dans une liste déjà importante de pays en dehors des États-Unis. Enfin, Surfshark est basé dans les îles Vierges britanniques, et les lois de ces îles stipulent qu’il n’est pas tenu de conserver des journaux sur l’activité Internet. Si vous êtes à la recherche d’un VPN bon marché, cliquez sur notre article sur Spotflux.

Conclusion

C’est parce que VPN Surfshark est basé dans les îles Vierges britanniques qu’il peut offrir une protection supplémentaire en ne collectant pas la moindre information sur vous. Mais bon, cela nous convient parfaitement. Nous avons mentionné précédemment que le kill switch offert par Surfshark est un peu trop important, alors faites un essai gratuit de 7 jours pour voir ce que vous en pensez. En cas de problème, vous pouvez toujours consulter le service clientèle par chat en direct.

Bien que vpn Surfshark propose également une politique de confidentialité, nous aurions aimé qu’elle soit plus étoffée. Si un kill-switch extrême et une politique de confidentialité un peu maigre, mais toujours compréhensible, sont les seuls inconvénients à utiliser Surfshark, vous serez plus que satisfait du service VPN une fois que vous vous serez inscrit. Grâce à ses nombreuses caractéristiques positives, le VPN Surfshark est un excellent service VPN à essayer pour voir si vous aimez l’utiliser.

Alors que nous abordons un peu le service client et la politique de remboursement de la garantie de remboursement dans cette revue VPN Surfshark, vous pouvez regarder plus loin dans les services VPN spécifiques, les plans de tarification par mois, et la politique de confidentialité et les informations sur les îles Vierges britanniques sur le site Web de Surfshark.

En outre, si vous avez trouvé cet avis sur le VPN Surfshark globalement utile ou intéressant, n’oubliez pas de consulter nos autres avis sur les produits.

A lire sur Test Que Choisir

Meilleur VPN en France : Les 10 meilleurs offres VPN

Vpn private internet access avis

Cyberghost vpn france avis

ExpressVPN France Avis

Avis vpn nordvpn

Spotflux vpn avis

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Test Que Choisir
Logo
Enable registration in settings - general